massages thAÏ

De mon amour pour le yoga, le corps, l'anatomie & le mouvement, découle une grande passion pour les massages. J'aime tout ce qui peut détendre le corps physique et tout ce qui permet de rééquilibrer les énergies et booster nos organes internes. Je m'intéresse beaucoup à la réflexologie plantaire, la médecine traditionnelle chinoise, l'ayurveda, le drainage, les massages & auto massages. 

Notre corps est un formidable outil que nous pouvons soutenir et aider. 

Je me suis tournée vers le Massage Thaï car je l'ai découvert lors d'un stage de yoga avec Pia 

& Kamel, dans le Pays Basque. Pour moi, ces deux disciplines se rejoignent énormément. Le massage thaï est lui aussi guidé par la respiration, les étirements, le relâchement, les pressions. Il s'agit d'un véritable moment de détente et de déconnexion. 

Je me suis formée au près de Alejando (@Laboratoriodepaz), qui enseigne depuis plusieurs années. Il a longtemps vécu en Thaïlande pour apprendre au plus près de la tradition. Alejandro dispense, chaque année, des formations à travers le monde entier.

Le Massage Thaï aide à ramener le corps à un état de paix. C'est un soin relaxant, pour tout le corps, qui associe pressions, mouvements articulaires et étirements, qui équilibrent physiquement, mentalement et émotionnellement. Avec ce massage, nous atteignons un état similaire à celui que nous vivons pendant notre sommeil, ce qui nous aide à nous régénérer. Le massage thaï se fait habillé, allongé sur un grand matelas au sol. 

Formation : 

# Octobre 2022 : Thaï Massage avec Alejandro (@Laboratoriodepaz), Pia & Kamel (@yogaetxea.guethary) à Guéthary, Pays-Basque.

Tarifs : 

# 1 heure 15 minutes Massage Thaï : 75 euros 

Poi

Rendez-vous au 06.73.09.69.22 ou par email à l.merit@hotmail.fr

Je me déplace à domicile avec ma table de massage & mon matériel (Libourne, Saint-Emilion & les environs).

Vous pouvez aussi réserver un créneau pour les Massages au Château.  

Ma priorité est de rendre les massages accessibles au plus grand nombre de personnes. 

 

 

Photos : Alejandro & Pia pour la formation Massage Thai à Yoga Extxea