top of page

MASSAGES CRÂNIEN

De mon amour pour le yoga, le corps, l'anatomie & le mouvement, découle une grande passion pour les massages. J'aime tout ce qui peut détendre le corps physique et tout ce qui permet de rééquilibrer les énergies et booster nos organes internes. Je m'intéresse beaucoup à la réflexologie plantaire, la médecine traditionnelle chinoise, l'ayurveda, le drainage, les massages & auto massages. 

Notre corps est un formidable outil que nous pouvons soutenir et aider. 

Je me suis tournée vers le massage crânien pour venir compléter le massage visage Kobido que je propose. Pour moi c'est une parfaite combinaison. 

Le massage crânien permet de se détendre en profondeur. Le protocole se concentre sur les points de tensions (autour des trapèzes, des pectoraux, des épaules et des masséters) et sur l'ensemble du cuir chevelu. Moment de détente garanti !

Formation : 

# Mai 2024 : Formation Massage Crânien Absolu, Céline Laguionie, Facialiste. 

Tarifs : 

Je vous accueille dans ma salle de soins, au Château La Grave Peygassie (999, Route Garde Montet, Nérigean). Sur demande et selon mon emploi du temps, je peux également me déplacer à domicile avec ma table de massage & mon matériel pour un minimum de 2 massages (Libourne, Saint-Emilion & les environs).

Ma priorité est de rendre les massages accessibles au plus grand nombre de personnes. 

# Massage Crânien - 50 min (dans ma salle de soin) : 50 euros 

# Le Rituel 1h30 - Kobido et crânien (dans ma salle de soin) : 90 euros 

Rendez-vous au 06.73.09.69.22, par email à l.merit@hotmail.fr, ou choississez votre propre créneau en cliquant ici. 

Tous les massages peuvent également être offerts sous forme de bon cadeau si vous souhaitez faire plaisir à un proche. Tous les bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d'achat. Vous pouvez me contacter directement à l.merit@hotmail.fr ou prendre votre bon cadeau en ligne en cliquant ici. Vous pouvez recevoir une carte cadeau à imprimer ou passer chercher votre enveloppe au Château La Grave Peygassie.

Photo : @Maisonvinépicure
bottom of page